Fashion Lifestyle

TU CONNAIS PAS ENCORE « VINTED »?

27 juillet 2016

Hello les filles, j’espère que vous allez toutes bien. Aujourd’hui j’ai envie de vous faire découvrir cette appli, une dinguerie si vous ne la connaissez pas encore.

Alors,  Vinted reprend le principe du vide-dressing. Tu vends, t’achètes, échanges tes vêtements, chaussures ou encore des access, du maquillage et j’en passe. Aussi bien pour homme, que femme et bébé. Bref, un rêve.

vinted-oliyshoo

Le site et l’appli sont hyper simples d’utilisation: il suffit de s’inscrire et de suivre les indications du site (prendre une photo lumineuse, poster la photo, décrire l’article à vendre, fixer un prix, etc.) ensuite tes articles sont aussitôt mis en ligne.

En plus, il y a un système de paiement (ça évite les faux chèques, l’espèce envoyé par voie postale, les virements bancaire qui prennent du temps..), tu as donc un « porte-monnaie » sur ton profil et tu peux transférer l’argent sur ton compte bancaire dès que tu en as envie.

vinted-oliyshoo

Pareil pour les envois, tu as le choix de passer par eux et sélectionner le type de colis (en fonction de ton article et son poids), et l’envoi sera directement inclus au prix de ton article. Tu imprimes ton bordereau d’envoi, le col sur ton colis et plus qu’à le déposer dans un point relais. Ou alors, tu peux faire l’envoi toi-même, par voie postale.

vinted-oliyshoo

Voilà, SIMPLE, RAPIDE, E F F I C A C E. Je vous laisse le liens de mon profil ICI et juste en dessous petit aperçu de quelques articles que je vends.

vinted-oliyshoo

J’espère vous avoir fait faire une belle découverte en tout cas. Comme d’hab, dites-moi ce que vous en pensez! Vous connaissez cette appli, déjà utilisée?

Gros bisous les filles ♡

signature

 

You Might Also Like

Pas de Commentaires

Laisser une réponse