BEAUTY BABY LIFESTYLE

OUPS, PLUS DE CHEVEUX

28 novembre 2017

Well, j’espère que vous allez bien les beautés ! J’ai balancé cette vidéo dans le jus sans même vous rédiger un petit article. C’est quel genre de « blogueuse » ça ? 

J’ai pris énormément de plaisir à faire et monter cette vidéo, c’était drôle, inattendu, ouf et je pense que ça représente bien ma personnalité (pour en savoir plus). Je suis d’autant plus surprise du nombre de vue qui ne fait qu’augmenter chaque jour, du nombre de commentaire, du nombre de message d’encouragements, félicitations sur snap et même du nombre de personnes qui ce sont abonnés à ma chaîne. GOD DAMN.

Merci les gars vraiment, si vous saviez à quel point ça fait chaud au cœur, motive, donne de la force et boost x15000. C’est dans ces moments que je me dit que j’ai une communauté exceptionnelle, parce que je ne le répéterais jamais assez : derrière mon petit écran je ne me rend pas tout le temps compte que tous ses chiffres et tous ses likes représentent de réelles personnes. Et quand je reçois autant de réactions, de messages de fou, je prend une nouvelle claque. J’en suis sincèrement heureuse.

Heureuse d’avoir débuté cette aventure, de la continuer et l’écrire avec vous chaque jours.

Je pense réellement m’être trouvé avec cette nouvelle coupe. Ça peut paraître anodin « ce sont juste des cheveux » et pourtant.. Je me sens plus moi, en accord avec ma personnalité. Je postais beaucoup moins sur instagram (c’est toujours le cas d’ailleurs) parce que j’ai envie et surtout besoin de changement, montrer plus de ma personnalité, de moi tout en gardant cet aspect hyper cocon et familial. Poster moins mais mieux et avoir un compte qui me ressemblera davantage. Pareil pour mon logo, pour mon blog, mon identité visuelle. Je change et me révèle, ça fait du bien. Vraiment. Ça a commencé par les cheveux, et ça continue avec les réseaux – pouloulou –

To be continued, je vous kiffe.

 

 

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Reply Delahoyab 28 novembre 2017 at 1:00

    Je t aime 🖤

    • Reply Aline 28 novembre 2017 at 1:27

      Tellement fort ♡

  • Reply Emymum 28 novembre 2017 at 1:42

    C’est tout toi et j’aime te voir ainsi !!!!
    Reste toi même , c’est la clef du succès , je vous kiffe <3

    • Reply Aline 28 novembre 2017 at 1:51

      Je te retourne le compliment doudou, merci du fond du cœur. On vous kiffe aussi ♡

    Laisser une réponse