LIFESTYLE

NEWS

19 août 2016

Hello les filles, j’espère que vous allez toutes bien? Ça fait un bail, entre la foire aux vins où j’ai beaucoup bossé, mon bébé, des nouvelles par ci par là, j’ai eu peu de temps pour moi et encore moins pour le blog.  Mais c’était les vacances après tout et avec la rentrée, notre petit quotidien se remet en place tout doucement.

Alors quoi de prévu pour moi à la rentrée? Dans tous les cas je prépare une licence, soit en langue, soit en marketing. Rien à voir je sais, mais j’ai eu une proposition en alternance plutôt cool que j’ai (bêtement) négligé donc je suis ou j’étais en attente d’une éventuelle réponse en espérant que le poste n’ai pas été pris par quelqu’un d’autre mais après de nombreuses relances par mail car pas de numéro de téléphone et n’ayant toujours pas de réponse je me suis un peu résigné. Un peu déçu… news-oliyshoo

Mais c’est pas grave,  je prend toujours les choses positivement, je me suis inscrite en licence langue étrangères appliquées à distance (je reçois les cours sur internet à la maison tranquillou) donc je n’ai pas « RIEN » même si c’est vraiment une année bateau pour moi dans le sens où je compte pas construire une carrière en langue et j’en profite pour prendre du recul, une année à me recentrer sur moi et mes attentes professionnelles. J’ai plutôt dans le but l’année prochaine de reprendre une licence professionnelle en alternance. La proposition qu’on m’a faite m’a tellement intéressée que je suis hyper motivée pour poursuivre dans ce domaine. Il me reste plus qu’à trouver une école et un patron en un an -> défi qui sera je l’espère relevé avec succès.

La danse alors? Malheureusement, à contre-coeur j’ai démissionné de mon poste au Cerac où j’enseignais le hip-hop parce que rentrer tous les week-end à Colmar demande du temps, beaucoup d’organisation, les trajets à l’année reviennent quand même assez cher, depuis mes 16 ans sachez que je n’ai jamais eu de week-end (oui mes cours s’étalaient du mercredi au samedi matin), sans parler de ma loulette et des cours, jamais une minute à moi alors voilà pause, besoin de penser un petit peu à mon petit nombril aussi. Une page se tourne mais le livre n’est pas terminé pour autant. Je n’arrêterais JAMAIS de danser et cette année j’organiserais des stages pendant les vacances scolaires soit en hip-hop ou en ragga dancehall et ça promet d’être vraiment cool. Je vous filmerais tout ça pour que vous ayez un retour et moi de beaux souvenirs.

Sur le blog, plein de surprises à venir. Hep hep hep, je vous vois venir mais une SURPRISE n’en est plus une si je vous dévoile tout, on revient en force avec des looks, pas mal de déco (je vous en en ai pas mal parlé sur snap, vous comprendrez vite pourquoi), de belles découvertes, des voyages et des partenariats vraiment cool.

Et Eliyah? La plupart grâce aux réseaux avez bien vu qu’elle s’est cassée le tibia à cause d’une vilaine chute. Pas simple parce que c’est arrivé tout pile le 1er jour du mois d’août et qu’elle a été plâtrée jusqu’au 30. Quelques jours compliqués, la douleur, le temps qu’elle comprenne qu’elle ne pouvait pas poser le pied par terre, du coup retour au quatre pattes pendant quelque temps. Oui, puisque demoiselle ou plutôt adjudant chef guerrière s’est mise à marcher avec son plâtre seulement une semaine après. C’est dingue ce qu’elle m’impressionne, c’est sur c’était pas très stable mais ça à n’avait vraiment pas l’air de la déranger une seconde. J’avoue la douche avec les sacs poubelles c’était bien relou et l’état de sa jambe quand on a enlevé le plâtre était pas fameux mais bon, histoire terminée: le premier vrai bobo signé bébé casse-coup.

news-oliyshoo

Elle me fascine avec ses premiers mots (sans compter le papa-maman-doudou), ses petits « attention » ou « merci » ou « c’est chaud » ou ses « bonjouuuuu » le matin quand je vais la chercher dans son lit. Je la trouve très curieuse, très entreprenante et intelligente et même si c’est mon bébé je prend un max de recule pour vous dire tout ça. Elle a reprit son petit rythme chez sa nounou avec ses petits copains et je suis bien contente qu’elle grandisse dans cet atmosphère aussi sain entouré d’autres enfants, faisant plein d’activités.

Puis ça me permet aussi de moi, reprendre un petit train-train et commencer mon petit projet annuel qu’est de  re-décorer entièrement notre appartement. Je vous en parlerais dans des prochains articles et tout au long de l’avancée de tout ça.

Wow, ce que ça m’a manqué d’écrire, de vous écrire. Même si ce petit break m’a fait du bien, l’écriture et ce blog est vraiment devenu une nécessité pour moi. Grâce à vous et je ne saurais comment vous en remercier.

On se retrouve très vite, des gros bisous de nous. XX love

signature

 

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Laracofte 17 septembre 2016 at 10:35

    Super article hâte de découvrir la suite 😆

    • Reply Aline 17 septembre 2016 at 2:01

      Merciiiiii, hâte de m’y remettre à fond aussi 🙂

  • Reply Aurore 17 septembre 2016 at 6:36

    ça fait plaisir de te relire! Je te suis tellement sur snap que j’ai l’impression de te connaitre. Je trouve ça bien que tu prennes du temps pour toi, tu es jeune et tu as raison. Comme je dis, il ne faut jamais avoir de regrets. Prends bien soin de ta jolie petite famille. Gros bisous

    • Reply Aline 18 septembre 2016 at 10:38

      Merci beaucoup ma belle! Pareil à travers tes post et tes snaps, c’est devenu un vrai rituel. Merci, je pense que tu as parfaitement résumé mon état d’esprit. Bisous câlin à vous 😘

  • Reply Fiona 17 septembre 2016 at 6:39

    Oh oui le retour qu’on attendait toutes! Hâte de voir la suite !!

    • Reply Aline 18 septembre 2016 at 10:37

      Ça me fait trop plaisir! Always here 💋

    Laisser une réponse