STREET STYLE

MUST HAVE: LA VESTE CAMO

3 avril 2017

La veste camouflage est une pièce indispensable dans son dressing, déclinable sous quasi toutes les manières: oversize, old-school, us, streetwear, class & chic, patchée, customisée. Elle donne un véritable cachet, charisme et attitude à une tenue. Sa symbolique trouve tout son sens et c’est pour ça qu’on l’aime. Elle a ce côté « sexy » inexplicable.

Il y a 3 semaines j’ai eu l’occasion de rencontrer Émilie, créatrice d’Emisslitary qui custom’ ce must-have. Pas n’importe quelles vestes militaires « made in china » 10,50€ à l’achat, non non: de véritables vestes militaires de l’armée françaises.

Elle réalise ses modèles selon son imagination, ses idées, trouvailles (tissus, patch, etc..) et crée UN modèle unique. Il n’y aura que vous et  vous seul qui la possèderez. Elle tient à ce coté artistique de la custom’ sans tomber dans la personnalisation simple avec des broderies de prénoms ou des commandes à gogo.

Bref, une véritable pépite. Elle a LE petit truc, LA touch vintage.

Pour le moment seulement des modèles femmes sont dispo car elle n’a pas encore eu de demande homme et (bien) heureusement l’armée française ne confectionne pas de modèles de veste « enfant ».

Perso j’ai craqué sur le modèle Africa (taille M) avec le Wax , à la pointe ces dernières années qui colle parfaitement avec la mi-saison ainsi qu’à l’arrivée du printemps. Couleurs pepsi qui réchauffent.

Rien que pour vous, un code promo de -10%: OLIYSHOO valable sur tout son E-SHOP jusqu’au 17 avril. Vous pouvez également passer commande via insta-message & mail. Livraison sur Strasbourg possible!! Et bientôt un concours de folie vous attendra sur mon compte Instagram pour en remporter une (toutes les conditions de participation seront en dessous du post).

On espère vous faire terriblement plaisir pour le début des beaux jours ♡

WITH LOVE, XX.signature

You Might Also Like

Pas de Commentaires

Laisser une réponse