Fashion Mum's talk

LES LOOK D’ELIYAH

31 juillet 2016

Juste parce que je suis fan d’elle et de ses vêtements. Oui je ne suis sans doute pas objective étant donné que je suis sa maman, mais je trouve que ce bébé a quelque chose vraiment. Une bouille, une dégaine, un truc inexplicable.

Qu’est-ce que vous en pensez?

On vous présente 4 petits looks en tout simplicité, j’ai tellement pris goût à la photographier que c’est devenu un petit rituel matinal quand la miss le veut bien (oh que c’est compliqué de shooter un bébé!!).


les-looks-d-eliyah

IMG_1979

IMG_1987

IMG_1948

Petit maillot de bain et sandales h&m , plus dispo sur leur site mais peut-être en magasin?


les-looks-d-eliyah

les-looks-d-eliyah

les-looks-d-eliyah

les-looks-d-eliyah

Petite combinaison d’amour Peca and Jo ♡


les-looks-d-eliyah

les-looks-d-eliyah

les-looks-d-eliyah

les-looks-d-eliyah

T-shirt Milk Aliexpress (18mois) – Legging Kiabi – Superstar Adidas


les-looks-d-eliyah

les-looks-d-eliyah

les-looks-d-eliyah

les-looks-d-eliyah

Robe Boho Chic Peca and Jo


les-looks-d-eliyah

les-looks-d-eliyah

les-looks-d-eliyah

les-looks-d-eliyah

Combinaison Peca and Jo


Je pense sincerement que les mamans idéalisent toutes leurs poupons (oui oui j’en fais partie) et je trouve ça légitime. On les aime depuis leur stade de « grain de riz » dans notre bidou, jusqu’à la fin de leurs vie. L’amour parents-enfants est inexplicable, indestructible, si fort. Aujourd’hui je comprends tout ce que ma maman a pu vivre, ressentir, toutes ses inquiétudes, peur, tout cet amour et c’est au moment où j’ai accouché que j’ai pris conscience de tout ça. C’est mon plus cadeau, ma plus belle force, ma motivation sans faille, c’est ma fille, c’est ma vie.

Tout ça pour dire que j’ai conscience qu’il faut protéger son bébé, que j’ai conscience que je l’expose beaucoup sur les réseaux sociaux, sur mon blog et qu’il y a des grands malades qui trainent sur internet mais j’ai envie de relativiser et de me dire qu’il y a de millions de mamans blogueuses.. Ma vie en un mot c’est le partage, j’ai envie de vous partager ma vie, celle d’Eliyah, son évolution, ses rires, ses pleurs, ce qui rythme notre quotidien. Il y a beaucoup d’inconvénients, mais je n’ai pas envie que ça m’arrête et m’empêche de vivre pour autant. Chacun est libre de son mode de vie, j’ai choisis celui-ci et j’en assumerais les conséquences quoi qu’il arrive. J’estime que ce n’est pas parce que j’expose mon bébé que je le met en danger pour autant. On en parle des bébés evian? Ahahaha oui oui, c’est ma plus belle référence.

Dans tout ça, certaines d’entre vous m’ont poussé à l’inscrire dans des agences. J’y avais déjà pensé fût un temps sans  y réfléchir vraiment, qu’est-ce vous en pensez les filles?

Big bisous de nous, Eliyah et sa maman ♡

signature

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Kelly 31 juillet 2016 at 7:19

    Sublime !

    • Reply Aline 2 août 2016 at 8:57

      Merci beaucoup Kelly!

  • Reply Kiu 1 août 2016 at 8:51

    Juste parce qu’elle est trop chou! Des bisous.

    • Reply Aline 2 août 2016 at 8:57

      Oh merci, gros bisou à toi.

  • Reply Christelle 1 août 2016 at 12:01

    Ta puce est vraiment mimi et à croquer.
    Petit conseil de maman : n’affiche pas le visage de ta puce sur le net, il y a des malades mentaux qui font n’importe quoi avec les photos des enfants

    • Reply Aline 2 août 2016 at 9:00

      Oui j’ai conscience de tous ses risques mais comme dit plus bas dans l’article, il y a des millions de mamans blogueuses qui « affichent » le visage de leur bébé et je n’ai pas envie de m’empêcher de vivre pour autant. Exemple, tous les jours on peut risquer de mourir (en voiture ou autre) mais on ne s’empêche quand même pas de ne pas prendre le volant. C’est ma philosophie de vie et si qqn venait à utiliser les photos de ma fille à des fins négatives, je m’en occuperais. Merci pour ton conseil en tout cas, gros bisous Christelle 🙂

    Laisser une réponse