IT’S A…

BOYS!!!!! 

Wow wow wow, j’ai un sourire jusqu’aux oreilles depuis plus de 3h maintenant. Les mots me manque vraiment pour décrire tout ce bonheur, toute cette joie. Eliyah va avoir un petit frère, je suis si émue, si fière, si heureuse, c’est indescriptible. Ma petite famille au complet quoi, que dire de plus?

J’étais super stressée et impatiente comme je ne l’ai jamais été. Même pour Eliyah j’étais beaucoup plus sereine mais voilà, c’était plus fort que moi. Cette grossesse est tout à fait différente aussi, rien à voir avec la première. J’ai été très malade dès le début, nausées, vomissements bref vraiment pas bien du tout. Dieu merci, ça va mieux aujourd’hui même si j’ai du mal à digérer et que c’est un peu contraignant c’est le jour et la nuit par rapport aux semaines précédentes.

Comme je vous l’avais dis, peu importe: une fille ça m’aurait fait un magnifique duo « tic et tac », le lien de deux soeurs est inexplicable. Et secrètement je rêvais d’avoir un garçon depuis ma 1ère grossesse! Mais, j’étais beaucoup plus stressée sur l’état de notre bébé, comment va-t-il, est-ce qu’il grandit bien? Mon absence totale de ventre m’inquiétais de plus en plus. J’ai parlé de tout ça au gynéco qui a bien compris et m’a dit que le ventre importait peu tant que ça n’empêchait pas le bon développement de bébé. Il m’a simplement dit que cette grossesse ci se présentait comme ça et que pour le moment tout allait bien donc pas d’inquiétudes à avoir. Il nous fait écouter son coeur, il bouge, grandit très bien (déjà a peu près 20cm avec les jambes). Ouf, un soulagement immense accompagné d’un sourire rempli de dents. Il prend toutes les mesures qu’il peut, passe sous les fesses de bébé, et me dit « alors vous voyez quelque chose? » J’ai direct vu son petit kiki, alors spontanément je dis « oh c’est un garçon », et BIM dans le mille j’avais bien vu. Vous imaginez ma joie, olalalala je vais avoir mon fils!! Je ne parle même pas de celle du papa qui va avoir son petit mec, j’étais encore plus heureuse de le savoir comblé.

Ses yeux ne trompaient pas, moment si émouvant.

its-a

Je suis à 17 semaines aménorrhées ce qui équivaut à environ 15 semaines grossesse donc j’entre dans mon 4ème mois (terme présumé: 17 avril 2017). Début du second trimestre, tout va aller très vite!! Hâte de finir la chambre, je me laisse une deadline jusqu’à janvier pour être large et sûre d’y arriver. Tout ça pour tout boucler le plus rapidement avant l’arriver de notre petit prince, et pour penser aux petits détails (les vêtements, poussette, cosy et tout le tralala). Niveau sensation, je ne le sens pas encore bouger mais ça ne devrait pas tarder, c’est souvent à partir de 20 semaines. J’ai hâte, mon petit amour dans mon bidou. Complètement gaga, je l’assume, je n’ai que ça en tête « je vais avoir mon fils ».

Tous les jours j’essaye de l’expliquer à Eliyah: « Tu sais mon coeur, tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur, tu vas pouvoir jouer avec lui ou elle, vous allez bien vous amuser, tu vas être une parfaite grande soeur. Je suis si fière de toi, je t’aime fort ». Je ne sais pas si elle le comprend, mais elle est intelligente et quand le ventre viendra je sais déjà qu’elle prendra soin de moi et de son petit frère avec ses petites caresses et petits bisous.

Promis je vous bombarderais de photo dès que j’aurais un bidou digne de ce nom, même si ça vient tard ça ne m’angoisse plus autant. Prochain rendez-vous dans un mois, pour un nouveau bilan et une nouvelle « grande » échographie où le gynéco mesurera et examinera le développement des organes de bébé. On pourra peut-être aussi le voir en 3D, autant dire que j’ai hâte d’être le 2 décembre.

Je vous vois venir « alooooors le prénom? » OUI, on l’a déjà. On l’a trouvé en même temps, par hasard (quand je vous raconterais vous serez mortes de rire), tout de suite adoré et adopté mais….trop facile de tout vous dire. Va falloir attendre la naissance sorry ahaha, vous m’aimez quand même j’espère. Il faut garder un peu de surprise si déjà!

Voilà voilà, envie de vous partager toute cette émotion et tout ce bonheur qui me submerge. Hâte de retrouver Eliyah pour lui en parler et maintenant aussi impatiente de rencontrer ce petit bou, mon petit homme d’amour.

WITH LOVE, KISS FROM ELIYAH, S, DAD & MOM ♡

signature