Fashion My Style Shop

HAUL ELIYAH

19 août 2017

De retour pour vous faire découvrir THE site que j’adore, qui se positionne bien avant Kiabi, H&M et même Zara (oui, oui)il s’agit de RIVER ISLAND. En matière de style, c’est juste le feu j’ai pas d’autres mots. Je déteste tout ce qui est « enfantin » avec des imprimés vraiment gâteau (on s’est comprise hein). En me détachant vraiment de mon statut de maman envers elle, je trouve qu’Eliyah sait vraiment bien mettre en valeur les vêtements qu’elle porte, elle a un espèce de flow hyper naturel.

Bref, j’suis arrivé un peu tard pour ses promos (-50% sur tout le site), malheureusement pas mal de pépites étaient out of stock mais j’ai quand même pu dénicher deux trois choses très belles pour elle. Pour mon loulou, juste un petit jogging.. Il n’y avait rien de transcendant chez les p’tits mec.

Je vous ai fait une mini sélection ainsi que ce que j’ai pris pour la miss. J’ai évité de vous mettre touuuut ce que j’aimais parce que voir un « out of stock » fait tellement mal au coeur surtout pour les beautés que c’est et au prix où elles sont en ce moment!! Ça vaut RÉELLEMENT le coup. Niveau qualité parfait, taille niquel rien à dire, j’ai soit pris du 2-3 ans, soit du 3/4 ans, pareil pour les bottines du 23 et tout lui va. J’ai pu bénéficier de la livraison standard gratuite, passé commande un dimanche et ai reçu ma commande le jeudi suivant donc 3-4j autrement dit super rapide.

J’allais oublié, vous pouvez aussi profiter de -10%  (sans doute pas sur des articles soldés) mais c’est toujours cool.

J’espère que vous aimerez autant que moi mais j’en doute pas une seule seconde, en tout cas téléchargez vite l’appli il y en a pour toute la famille. Les prix sont vraiment abordables, le style ouf et on peut même y faire des wishlist (c’est bien pratique) !!

Je vous bisoute fort les filles ♡

WITH LOVE, XX.

You Might Also Like

Pas de Commentaires

Laisser une réponse