Mum's talk

ELIYAH VA…

26 octobre 2016

…DEVENIR GRANDE SOEUR!! Vous ne vous y attendiez sûrement pas…moi non plus! Jusque là je n’ai qu’eu des bébés surprises et je trouve ça d’autant plus beau. Cadeau envoyé du ciel, une bénédiction, du bonheur en plus, que dire? Je ne trouve pas les mots.

Papa est heureux, parfois plus que moi j’ai l’impression!!

On rembobine un peu pour que je puisse vous raconter chronologiquement les choses:

  • Bon, je fais peu attention à mes cycles menstruels on va dire, je sais que c’est début du mois mais le jour près je ne le sais absolument pas donc c’est même pas une absence de règle qui m’a alerté. Un beau jour (le 5 août précisément), j’ai eu « mal aux seins », j’étais hyper sensible et même à l’approche de mes règles c’est des choses qui ne m’arrivent j a m a i s…mal au bidou un jour avant et c’est tout. J’ai couru à la pharmacie prendre un test, j’étais les yeux collés dessus puis je l’ai posé, fais deux-trois truc et genre 30 ou 45 minutes plus tard j’ai regardé le verdict: P O S I T  I F.

J’en parle vite fait à monsieur avant d’aller à la pharmacie:

« – J’vais à la pharmacie poser des anciens médicaments et acheter un test de grossesse bébé. – Bah pourquoi, t’as pas tes règles? – Attend je le fais, il sera sûrement négatif je psychote pour rien. »

Quand je vois le résultat, je lui tend le test pour qu’il le voit lui même…il lève la tête, sourire aux lèvres, il me check et me sors un « sisiiiiiii » j’étais morte complètement morte de rire et je me suis affalée sur le canapé en sortant « punaise on va avoir un deuxième bébé ». La bombe est lancéeeee.

Au début, j’étais hyper retissante, je me sentais pas du tout prête, psychologiquement, physiquement, comment on va faire, déjà un c’est du taffe mais deux? oh-mon-dieu, non non non. J’assume, je flippais à mort et c’est toujours le cas. Primo, je ne fais absolument pas partie du gang des femmes enceintes hyper heureuses et épanouies. Deusio, ma première grossesse était accompagnée de pas mal de désagréments à partir du milieu du 2nd trimestre alors je te laisse imaginer en s’empirant jusqu’à la fin (j’en pouvais plus du tout, de tout, mode baleine échouée et à bout de force activé). Et tertio, je ne vous parle même pas de l’accouchement étant le pire jour de ma vie avant qu’elle soit là.

MAIS ALORS LÀ LES GARS, c’est 10 fois pire que pour Eliyah. Vous avez pu voir sur snapchat que j’étais « malade » pendant un certain temps, alors les nausées et vomis à gogo, c’était trop pour moi (pas connu ça pour Eliyah). C’était plutôt dur pour moi physiquement, rien n’allait pendant le premier trimestre. Comment vous expliquer, je me sentais mal h24 pas bien dans mon corps et j’avais cette impression constante que quelque chose n’allait pas. En plus de la fatigue bien connu de ces premiers mois (pour résumer: t’es une larve, tu dors 24/24), m’occuper d’Eliyah, gérer ses soucis là….

Bref, après 1 petite semaine je me suis rendu en clinique, j’étais (déjà) à 6 semaines de grossesse (oui, quand tu l’ignore tu te dis bah crotte alors). Autant dire que les 2 premiers mois, je ne les ai pas vu. Mon premier rendez-vous suivi grossesse était le 7 septembre (avec une sage-femme) et j’ai pu l’accabler de tout mes maux: « help me je m’appelle vomito, tout sort par le haut mais plus par le bas, donnes-moi des vitamines et fais en sorte que j’aille mieux s’il tout plaiiiiiit ». Puis la première écho le 26 septembre, fragilité à son summum, je remercie gracieusement mes hormones hein. Le terme était approximatif… L’établissement où j’étais ne me convenait finalement pas, bref j’ai décidé de changer et de passer dans une clinique privée comme pour ma première grossesse, j’étais suivi par une sage-femme et cette fois-ci par un gynéco.

Seconde écho le 5 octobre avec papa, notre mini-crotte a bien grandit, on entend son coeur battre, la ou le voit bouger, donner des coups de pieds. Émotion à son summum forcément, j’ai un sourire qui ne se décroche pas, limite des crampes aux joues tellement!

Et de là, le terme est pour….le 17 avril. Soit LE JOUR DE L’ANNIVERSAIRE DE MA MAMAN!!! Vous y croyez, une chance sur je ne sais combien pour que ça tombe pile ce jour. Après je sais très bien que tout est approximatif, exemple le terme d’Eliyah était le 30 mai j’ai accouché le 29 mais bon ça reste un magnifique signe à mes yeux et mon coeur.

Fille ou garçon, je vous laisse les pronostics. Je ne préfère même pas y penser une seule seconde, peu importe le sexe, ça sera mon bébé et je l’aimerais de tout mon coeur, aussi fort que j’aime Eliyah. Rendez-vous le 2 novembre soit dans 1 semaine pour savoir tout ça et honnêtement j’hésite beaucoup à ne pas le révéler jusqu’à la naissance (ouais, je suis comme ça ouais.)

Le 2nd trimestre va passer vite (je suis déjà à la fin du 4ème mois), je parle même pas du 1er parce qu’il ne se passe « rien » de très excitant pour la maman (même si notre corps se met en activité x10 000, tout se passe à l’intérieur et l’on ne ressens rien de très spécial). Je n’y pense pas trop de toute manière, il m’arrive d’oublier que je suis enceinte quand tout va bien, ça ne se voit pas physiquement et aucun sensation intérieur. Je met ça dans un coin de ma tête, pour éviter un maximum de faire comme à ma première grossesse et qu’au bout de 4 mois j’ai déjà l’envie d’accoucher.eliyah-va

Vous comprendrez mieux les travaux qu’on a entrepris. Pas de déménagement parce que je n’en ai simplement pas l’envie. Je suis ferme et même si Monsieur veut partir pour plus grand, je ne déménagerais pas tant que ce n’est pas pour NOTRE propre bien (appartement ou maison). Je préfère rester ici, au lieu d’emménager dans plus grand, payer un loyer beaucoup plus cher au dépend d’économie qu’on pourrait faire pour un apport si on veut emprunter pour acheter. Alors les deux loulous dans la même chambre? OUI, tant qu’ils sont petits c’est tout à fait faisable, tant que bébé 2 ne fera pas ses nuits il ou elle sera de toute manière dans notre chambre comme on l’avait fait avec Eliyah. Ils grandiront ensemble, prendront soin l’un de l’autre, Eliyah pourra veiller et jouer sur sa petite soeur ou son petit frère.. Alors le fait que les deux soient dans la même chambre je ne trouve pas ça malsain ni embêtant, de toute manière ils seront collés l’un à l’autre pour jouer!!

Enfin voilà le pourquoi du comment, j’étais pas super emballé de l’annoncer, je me sentais pas tellement prête mais bon je vais pas tout vous avouer le jour de l’accouchement, puis le ventre va finir par se voir et pour ne pas crouler sous les questions j’anticipe! Je m’attends à du positif comme à beaucoup de négatif et de critiques quant aux réactions que les gens pourraient avoir. Et oui je suis jeune, et oui j’ai bientôt deux bébés mais ça ne regarde que moi. Je construis ma famille, on ne manque de rien et on est heureux. C’est ma vie, mes choix et rien ne peut atteindre notre cocon d’amour.

Je m’éternise pas trop parce que c’est déjà un IMMENSE pavé donc si vous avez des questions j’y répondrais dans un futur article.

Mon blog ne va pas non plus tourner qu’autour de ma grossesse mais je vous ferais des petits bilan par mois, ou quand l’envie me prendra de faire des articles humeur, vous donnez des petites news, me lâcher quand ça n’ira pas ou encore véhiculer mon bonheur. Pleins de belles choses, j’espère que tout vous plaira. On vous fait des gros bisous, Eliyah, bébé 2, papa et moi.

PS: Je m’excuse d’avance du peu de photo…Étant donné que je n’ai pas de bidou à l’horizon, je ne trouvais pas ça très beau mais j’espère que ça viendra et que je pourrais faire de magnifique photo avec Eliyah et son papa ♡

WITH LOVE, XX.signature

You Might Also Like

63 Commentaires

  • Reply Chichi 26 octobre 2016 at 9:04

    Je suis tellement contente. Punaise je l’ai lu les larmes aux yeux ton article.
    Insha Allah c’est un petit garcon comme ca on s’inspirera d’Eliyah et de lui pour la sappe pour mes futures enfants 😂

    Je t’aime.

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:02

      Merci mon petit coeur! ahahahaha ouais ouais j’espère bien c’est une fille exprès, merci encore je t’aime fort ♡

  • Reply Julie savio 26 octobre 2016 at 9:10

    Ma CHÉRIE d’amour je suis heureuse d’avoir eu ta confiance pour ce super secret et je suis super heureuse pour vous tu es une maman au top avec Eliyah tu le seras encore plus avec 2 bébés . Mon dieux un nouveau petit bébé surprise ❤️❤️❤️ Pleins de bisous d’amour

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:03

      Ça me paraissait évident, j’adore parler avec toi (tous les jours), c’est devenu une habitude à laquelle je ne me vois plus renoncer. Merci ma chérie d’amour, j’ai hâte pour toi en tout cas ♡♡ much love

  • Reply Charlene 26 octobre 2016 at 9:12

    Trop d’amour 😍😍 – la famille s’agrandit pour encore plus de bonheur! Encore une fois félicitations, même si je te l’ai déjà dis ❤️ Trop heureuse pour toi, pour vous 😘

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:04

      Tellement!! Deux fois plus de bonheur, tellement hâte de découvrir sa petite bouille franchement. Merci merci ma belle, ça me touche énormément ♡

  • Reply Blandine 26 octobre 2016 at 9:19

    Moi je suis tellement happy avoir eu le privilège d’être informé avant 😍 Je suis au 👼 mais tellement tu es une maman qui déchire et vous allez formé une famille juste PARFAITE tout les 4❤️ Je te l’ai promis je viendrai vous voir avant que tu accouches j’espère mais en tout cas c’est dans notre programme de monter vous voir ❤️ Love

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:05

      Ahah oui nos petits secrets!! Merci ma chérie, j’ai les larmes aux yeux en lisant tout ça c’est dingue!! Tu sais à quel point je t’adore de toute manière. Hâte qu’on se voit, des bisous à ma princesse et ton chéri. Love love love ♡

  • Reply Roxane 26 octobre 2016 at 9:26

    Trop d’émotion😍, ton article ma ému trop heureuse pour vous la famille des bisous. Et prends soin de toi 😘😘😘😘

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 8:03

      Merci ma belle, on se sait. J’adore vous voir chaque jour, avec mon petit bébé aha elle grandit trop vite. Prenez soin de vous, je vous adore!! 😘

  • Reply Noémy 26 octobre 2016 at 9:38

    J ai rigolé quand j’ai lu la réaction de monsieur hihi , adorable , de nouveau mes félicitations ma chérie , de gros bisous <3 .
    C'est bcp de bonheur , je t'ai déjà parle façon , c'est ta famille que tu construis l'âge ne veut rien dire , des que le mental est la et le reste <3

    La maman de Klow Et Mimi <3

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 8:02

      Ahaha nan mais lui, il m’a tué! Merci et encore félicitation pour toi aussi au passage tu sais à quel point je suis heureuse pour toi, pour vous!! On se sait, et je suis très heureuse de t’avoir rencontré mais tu le sais déjà. Bisous d’amour à vous 4, bientôt 5 ♥♥♥

  • Reply Olivia 26 octobre 2016 at 9:55

    ❤️❤️

  • Reply Laracofte 26 octobre 2016 at 10:11

    Alalaaaaaaa Aline je suis tellement heureuse pour vous 😍 et heureuse d’avoir eu le privilège de le savoir avant… t’es jeune fraîche et joli et que tu ai 2, 3 ou 4 enfants ça ne nous regarde pas tant que vous êtes heureux et que vous pouvez subvenir à vos besoins c’est l’essentiel. Je te fais de gros bisous et j’ai hâte de voir la suite 😘😘😘

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 8:04

      Merci ma belle, ton message me touche tu le sais. Je vous fais d’énormes bisous à vous aussi, et quelle magnifique famille vous formez ♡

  • Reply Margaux 26 octobre 2016 at 10:40

    Ah tellement contente pour vous ! Deja que j’étais fan de bébé numéro 1, j’imagine même pas bébé numéro 2. Je poste jamais sur ton blog bien que je suive toutes tes petites aventures mais là c’est une trop grande nouvelle pour passer à côté !
    Félicitations à vous deux, vous trois et bientôt vous quatre. Soyez heureux, vous êtes une famille merveilleuse 🙂

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:06

      Merci Margaux, ça fait tellement plaisir! Aha, j’avoue que j’ai si hâte de découvrir sa petite bouille d’amour. Merci de me suivre, merci d’avoir pris du temps pour m’écrire ça me touche d’autant plus. Encore merci et tout le bonheur du monde pour toi également, gros bisouuuus.

  • Reply DelahoyaB 26 octobre 2016 at 10:43

    Mon petit bout de femme ! Je suis trop fière de toi ! Je ne te connais qu’à travers les réseaux mais purée, je t’aime trop! TU es courageuse, pleine de vie, belle et TU es une maman qui déchire! Eliyah a tellement de chance et bébé 2 aussi. Du haut de tes 20 ans, TU es extraordinaire, tu es mature bien PLUS que je ne l’étais à ton age. TU es un exemple pour beaucoup de jeunes mamans qui n’ont pas cette force d’assumer ce qui est le bonheur de toute une vie. TU m’as émue au larmes Aline vraiment. On s’en fout des autres! Ils ne savent pas à quel point donner la vie et etre mere est un CADEAU du ciel. Je te soutiens à 100% . Sois heureuse ma Doud, à l’infini et au déla.

    Une maman 💛

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:09

      Première phrase je pleure déjà. C’est si fort, tu sais que je t’aime trop également. Tu me fais rire, sourire, toi, titi ton mari…Je suis fan de vous et on se ressemble tellement dans nos caractère et nos façons de penser!! Les larmes coulent et juste merci, merci d’être là, de croire en moi et me soutenir. J’en perd mes mots tellement ♡ Tellement d’amour, je te souhaite tout le bonheur du monde parce que c’est ce que toi et ta famille formidable mérite également. Du love, du love, du love à n’en plus finir ♡

  • Reply Duvignac 27 octobre 2016 at 5:13

    Ma beauté ❤️

    Ça y est c’est dévoilé! Je ne tenais plus moi de savoir tout ça et que tu le gardes secret on dirait que c’est moi qui le vis presque 😂
    So proud of you et Je crois en tes capacité d’être une wodermum x2 vu Comme eliyah est épanouie et heureuse 😘
    Vite que tout ça continue et que je puisse t’accompagner le mieux possible 💕 Énormes bisous

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:10

      Ma chérie ♡ Mais tellement ahaha, cachotière jusqu’au bout!! Merci beaucoup ma belle, merci d’être là et de croire en moi. Je vous embrasse toi, bibounette et bibou 🙂

  • Reply Duvignac 27 octobre 2016 at 5:13

    Ma beauté ❤️
    Ça y est c’est dévoilé! Je ne tenais plus moi de savoir tout ça et que tu le gardes secret on dirait que c’est moi qui le vis presque 😂
    So proud of you et Je crois en tes capacité d’être une wodermum x2 vu Comme eliyah est épanouie et heureuse 😘
    Vite que tout ça continue et que je puisse t’accompagner le mieux possible 💕 Énormes bisous

  • Reply Sarahd_lj 27 octobre 2016 at 5:44

    Coucou ma poupée, très belle article… Vous êtes une famille merveilleuse, vous êtes des parents qui dechiiiiiiire et Eliyah sera une grande sœur adorable j’en suis sure. Le bébé à venir va arriver dans un océan d amour et de stabilité. Je pense que votre âge n a aucun rapport avec votre rôle de papa maman je vous vois tellement mature et oui même monsieur mais surtout toi que je connais plus. Courage pour cette seconde grossesse et peut être que maintenant que c’est dit tu vas voir ton bidon sortir 😍 Enfin tôt ou tard tu l auras ^^… Je vous embrasse tt les 4

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:14

      Coucou ma beauté, tout comme vous. Vous êtes si beau et plein d’amour, ça m’émeut tellement de voir de si belles familles comme la votre s’épanouir chaque jour!! Merci pour tous ces mots qui me touchent si fort tu dois t’en douter!! Merci, j’espère à la fois que ça va vite passer et je vais essayer d’en profiter un maximum (parce que c’est sans doute la dernière). Bisous d’♡ à vous 3

  • Reply Ereen 27 octobre 2016 at 6:07

    Coucou la future maman <3,
    Je te suis depuis peu et je dois dire que je suis complètement sous le charme de ta petite famille ! Un deuxième bébé à 20ans ??? Et alors ! De ce qu'on peut voir dans tes snap tu t'occupes très bien de ton enfant, vous avez l'air d'une famille soudée et aimante. Je suis sincèrement contente pour vous !! <3 Pleins de belles choses et de bonheur !
    Milles bisous

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:16

      Hello Ereen,

      Merci énormément, qu’importe au final comme tu dis. Ça me fait plaisir qu’à travers snap on puisse retranscrire tout ça. Merci énormément, ça me touche au plus profond de mon coeur!! Immenses bisous 🙂

  • Reply Mathilda 27 octobre 2016 at 7:58

    Mon amour d’amour je ne commente jamais ton blog mais la OBLIGÉ! Trop fière de toi!
    Je t’aime💕

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:16

      Merci mon coeur, on se sait de toute manière. Je t’aime fort ♡

  • Reply shellybelly 27 octobre 2016 at 8:18

    J’ai adoré sa ma fait revivre mes instant de ma grossesse pour ma fille… Bin je vous souhaite tout le bonheur du monde et que dieu te protège bissou…

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:17

      Oh tant mieux alors, ça me fait super plaisir!! Merci merci merci, prenez soin de vous gros bisous

  • Reply Ness 27 octobre 2016 at 10:47

    Bon j’etais deja dans la confidence vu ce que jtavais partagé aussi et cet article est trop touchant !! Les bebes surprises sont des cadeaux encore plus beaux parce que c’est La Vie (Dieu pour ma part) qui decide a notre place quand nous sommes pretes et meme si t’es jeune, OUI tu l’es et tu seras une mère doublement formidable ! ❤️
    T’as raison sur le demenagement, sur le fait quils dorment esb, ça cree une complicité meme en etant ados ! Et oui jusqu’a mm 12 mois les medecins conseillent de faire dodo Baby ds la chambre de papa et maman donc t’as aucun souci a te faire, vous allez etre super bien avec ta famille dans votre cocoon biien douillet !
    En ts cas hate de voir Eliyah decouvrir sa petite Soeur ou son petit Frere ! Bisous a ts les 4 💕

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:20

      Comme tu dis, un cadeau du ciel, une bénédiction!! Et je te retourne cette magnifique phrase (tu le sais) ♡ Oui on se sait, on a tout à fait la même façon de voir les choses!!! Pareil, hâte de voir Eliyah devenir une grande soeur je vais être tellement émue!! Bisous à vous ♡

  • Reply Elise 27 octobre 2016 at 10:51

    cet article est rempli d’amour!! Félicitation et bienvenu à ce petit bébé surprise 🙂
    Je suis toute admirative du chemin que tu as parcouru jusqu’ici, tu es vraiment une belle personne, n’en doute jamais.
    Ta fille est un petit soleil, elle rayonne de bonheur et ça c’est bien grâce à ses parents.. Eh oui comme on dit, les enfants sont le reflet des parents! Nul doute, ton bébé 2 rayonnera autant qu’Eliyah c’est certain.
    Je te souhaite plein plein de bonheur dans cette nouvelle grossesse et que tous ce passe bien pour toi et le bébé!!
    Milles bisous à toute ta famille 😘

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:31

      Merci Elise pour ce si beau message, j’en perd mes mots mais le coeur y est!!! C’est adorable et je suis tellement touché, merci merci merci encore. Des millions de bisous 😘

  • Reply Salomé 27 octobre 2016 at 10:59

    Ouaw, félicitation pour ce deuxième bébé! Je te suis depuis quelques mois maintenant sur instagram et snapchat et tu me donnes encore plus l’envie d’avoir un petit bout!
    Continues comme ça tu as l’air heureuse et épanouie, c’est le principal! 🙂

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:30

      Oh ça me fait d’autant du plaisir!! C’est tout ce que je te souhaite en tout cas, c’est la plus belle chose que me soit jamais arrivé. Merci merci beaucoup 🙂

  • Reply Camille Juan 27 octobre 2016 at 1:12

    Félicitations, tout plein de bonheur pour ta petite famille qui s’agrandit maintenant😘😘

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:18

      Merci Camille, tu es adorable!!

  • Reply Yeliz 27 octobre 2016 at 1:51

    ❤❤❤❤❤❤❤❤

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:18

      ♡♡♡♡♡♡♡

  • Reply Fiona 27 octobre 2016 at 3:09

    Mais tellement heureuse pour vous en lisant ton article! J’ai limpression que c’est quelqu’un de ma famille qui vient de me faire cette belle annonce, je souris depuis tout à l’heure. Olala moi qui te suit depuis avant l’arrivée d’Eliyah ( qaund tu faisais des photoshoot et même je crois que tu étais fan de JB ou je me goure complèètement?aahah) je suit ton petit parcours admirable! Courageuse comme tu es, on a pratiquement le même âge en plus, vraiment chapeau bas. Je t’envoie énormément d’ondes positives pour la suite, et tout plein de bonheur Aline <3

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:23

      Merci Fiona, toi étant là depuis si longtemps. Je l’ai toujours kiffé ce mec, tqt ahaha. Merci merci, j’ai pas les mots mais le coeur y est. Merci encore, beaucoup d’amour que je te renvoie ♡

  • Reply Amélie 27 octobre 2016 at 4:00

    Félicitations Aline et au papa ! Ta petite famille s’agrandit, une très belle nouvelle 😋 J’espère que ta grosse ce passera bien (pas de raison pour que ça soit le contraire) ! Je t’avoue que je suis un peu curieuse de savoir si c’est un petit mec ou une petite nana ! En tout cas félicitations et profite ! Gros bisous de ton ancienne collègue de Bts Communication ! 😘

    PS : j’adore ton blog, continue comme ça c’est super ce que tu fais ! 💋

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:28

      Merci ma Amélie, ça me touche tellement. Moi aussi, réponse dans une semaine JE NE TIENS PLUS clairement. Gros bisous à toi, bon courage pour la suite je te souhaite le meilleur du monde. Merci encore ma belle ♡

  • Reply Daisie 27 octobre 2016 at 4:41

    Mon chatoonnn, ma copine. Je suis tellement émue de lire cet article, comme si je venais de l’apprendre alors que je le sais déjà. Tu es une belle personne vous êtes une magnifique famille. Eliyah (t’aurais pas ou l’orthographier autrement 😂) sera une super grande sœur. Cest un cadeau de Dieu meme si on déteste ca la grossesse. Et on s’en fou qu’ils soient dans la meme chambre et tout ces pataquesse a deux balles. Bref encore et encore félicitations ma Cherie
    Love you ma copine on se voit vite vite. ❤️

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 7:21

      Mon petit chat d’amour, ma vraie copine. On a pleuré comme des pd, negresse fragile en mode ahahaha. Bref on se sait vraiment, et tu sais à quel point tes mots me touchent mais c’est un truc de fou! Merci merci merci encore et encore. Love you, TRÈS vite ♡

  • Reply Océane Meyer 27 octobre 2016 at 7:49

    Je suis tellement fière de toi Aline pour la femme que tu es devenu au court de ces années , je t’ai connue adolescente et maintenant te voila maman de presque 2 petites amours.
    Je te souhaite un bonheur indescriptible.

    De gros bisous 💜

    • Reply Aline 27 octobre 2016 at 8:06

      Merci ma océ, ma bystieee j’oublie pas! On a vécu énormément de choses, et je ne les oublierais jamais tu sais. Tout le bonheur du monde pour toi aussi, énormes bisous et merci pour ton message d’amour ♡

  • Reply Goodmorningclarys 27 octobre 2016 at 9:03

    Encore Félicitations jolie Maman!! ✨✨ encore une fois je te souhaite une belle grossesse (meme si je viens de découvrir qu’à priori ce n’est pas ton fort, mais qui sait chaque grossesse est différente et peut être que dans quelques semaines tu pensera déjà à Bb 3 car tu adoreras etre enceinte😝)
    Pour la chambre je suis 💯% d’accord avc toi… nous déménageons dans qques temps pour plus grand. Mais avons d’ores et déjà décrété que le jour où il y aura petit frère ou sœur ils iront tous les deux dans la même chambre… un bon moyen de créer liens et complicité entre les deux !
    Et je découvre enfin ton blog et sais que je viendrais souvent… j’adore ton style d’écriture! J’aimais déjà ce que tu dégages via insta et là ca vient de se confirmer. 😁

    Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3 bientôt 4 ! 💋💋💋

    Elysée Clarys

    • Reply Aline 28 octobre 2016 at 1:05

      Merci ma belle maman 😍 Exactement, tu as parfaitement tout résumé ça leur permettra d’être complice et c’est tout ce dont je rêve! Merci ça me touche énormément et je suis très heureuse que ça te plaise. Plein de bisous à vous, prenez soin de vous 💋💋💋

  • Reply Natacha 27 octobre 2016 at 9:30

    Ok, je suis le genre de fille à suivre beaucoup de Maman et leur enfants, à avoir des Maman sur snapchat (dont vous) mais je reste discrète et je prend que le positif de ce que vous pouvez poster. Par contre la…. étant moi même jeune Maman, je dois dire que ce poste ma beaucoup toucher (bon ok j’avoue j’ai pleurer.. Lol). Ma fille et moi regardons chaque jours vos story snapchat et la de savoir sa, j’en suis toute émue. Alors bon je pense que je vais m’arrête la sinon je pourrai continuer à me faire un monologue pendant longtemps Lol ^^. Pleins pleins de bonheurs pour votre petite famille, que Dieu veille sur vous 🙏🏼

    • Reply Aline 28 octobre 2016 at 12:46

      Oh ça me fais d’autant plus fondre, sincèrement!! Je suis toute émue de lire ce que tu m’écris! Merci, merci d’avoir pris ton temps et merci pour ce si beau message. Bisous à vous, prenez soin de vous 💋

  • Reply MEGGANE 27 octobre 2016 at 9:48

    Et dire qu’on en parler il y a quelques temps sur périscope! Je suis contente pour toi, c’est vraiment génial !! Je suis emue comme ci on se connaissais dans « la vrai vie » ! J’ai hâte de suivre cette aventure , et je vous souhaite énormément de bonheur a tous les 4 , c’est que de l’amour et des belles choses qui vous attendent et puis 2 ans d’écart OK tu vas être creuvé mais ils auront une complicité magnifique , ils vont grandirent et évoluer ensemble. Moi & Layanah on vous fais plein de bisous <3

    • Reply Aline 28 octobre 2016 at 12:44

      Mais grosse blague: « euh non pas de second bébé avant un moment » et bim ahaha. Je crois qu’on m’a bien entendu là-haut 😂 Merci beaucoup ma belle, ça me touche énormément. C’est sûr, 2 fois plus de fatigue mais 2 fois plus de bonheur et au moins « c’est fait » je suis tranquille. Deux ça me va très bien et quand ils auront 20 ans….j’en aurais 40 ahah je serais une maman dans le coup encore 😂 Bisous à vous mes beautés 💕

  • Reply Sarah et Aelia💜 27 octobre 2016 at 10:23

    Je te laisse un petit mot pour te dire félicitationnn pour baby à venir!!😉
    Tu restes une de mes patientes qui m’a marqué.☺
    On se parle pas beaucoup voir presque jamais, lol mais ça reste un plaisir de te suivre à travers snap et surtout voir ta belle petite Elyah qui devient « grande « … Ça me rappelle des souvenirs avec ma Aelia quand j’étais encore « jeune » 😜 mais ça passe tellement vite alors tu as raison de profiter et vivre pleinement tous plein de beaux souvenirs avec ta famille😍
    Moi je trouve ça formidable d’avoir ses enfants jeune mon rêve aurait été de pouvoir faire un petit frère ou une petite soeur à Aelia avec peu d’écart mais maintenant ça fait beaucoup d’écart et j’ai plus autant le courage pour re franchir le cap alors je reste super admirative de ton si beau parcours.
    Pour terminer l’avis des autres tu t’enfous on s’enfout de toute manière même en faisant les choses dans » les règles de l’art » on finira toujours par être jugé.
    L’essentiel après c’est que tu sois heureuse et en bonne santé toi ainsi que tes enfants et ton hommes.
    Je vais terminer en te souhaitant de passer une bonne grossesse même si les debuts n’ont pas été idyllique et hâte de découvrir BABY numéro 2😍
    Bises!😘😘😘

    • Reply Aline 28 octobre 2016 at 12:41

      Merci ma belle ça me touche beaucoup!! Ahah j’étais toute timide je m’en rappelle trop 🙈 Ça me fait d’autant plus plaisir que ça te remémore de magnifiques souvenirs. Je comprend ton choix et merci merci énormément je sais plus où me mettre avec autant de compliments. C’est sûr je fais de loin pas attention, j’assume tous mes choix et j’en suis très fière aujourd’hui parce que sans eux, sans Eliyah m’a vie n’aurait pas pris tout son sens. Et comme tu dis, quoi qu’on fasse on nous juge alors autant faire les choses pleinement et kiffer sa life franchement. Merci ma belle, hâte de découvrir sa bouille. Bisous à vous les deux beautés des îles 😘

  • Reply AmandineWE 29 octobre 2016 at 6:27

    J’ai eu les larmes aux yeux en lisant ton article … Tu es une maman formidable et on ne le diras jamais assez …
    Jeune ou moins jeune, tu es si mature et maternelle que l’âge n’est qu’un chiffre …
    J’ai hâte de te suivre durant ces mois crusiaux … Et je suis certaine que Eliyah sera une grande sœur en or 🙂
    Encore félicitations à toute ta petite famille (qui s’agrandit) … Bisous 🙂

    • Reply Aline 5 novembre 2016 at 5:05

      Et moi en lisant ton commentaire..C’est dingue ce que ça peut me toucher!! Je n’en doute pas, c’est une sacrée boule d’amour et elle pourra chérir son petit frère ♡ Merci beaucoup Amandine, et merci de me suivre depuis tout ce temps 🙂

  • Reply Braud Audrey 1 novembre 2016 at 9:23

    Salut je m’appel audrey, je suis tombée par hasard sur ta page Instagram du coup jtai rajouter sur snap et je suis venue jeter un coup d’œil sur ton blog (qui est vraiment bien)!
    FÉLICITATION pour cette bon nouvelle! Quand j’ai vu que tu avais 20ans j’étais très surprise mais y’a pas d’âge pour être maman du moment où tu es bien dans ta vie c’est parfait. D’autant plus que tu as une très belle famille.

    • Reply Aline 5 novembre 2016 at 5:08

      Hello Audrey, ça me fait super plaisir que tu sois venu jeté un coup d’oeil ici. Merci c’est adorable en tout cas 🙂 Oui ça peut surprendre c’est sûr mais j’ai les épaules et la maturité je pense pour endosser tout ça. Je suis très heureuse et épanouie, je pense que c’est l’essentiel. Merci encore pour cet adorable commentaire, gros bisous à toi.

  • Reply Johanna 2 novembre 2016 at 9:43

    Moi je le savais mais j’ai garder ma langue dans ma poche (depuis la foire au vin )😂😂😂mdr j’étais trop heureuse pour toi dommage que l’on a pas pu se voir après 😢je te fais de gros bisous trop contente pour toi et ta petite famille 👫👸👶plein de bisous que dieu protége ta famille ma belle 😍❤

    • Reply Aline 5 novembre 2016 at 5:14

      Ahah ouais tu l’as su dès le début!! T’en fais pas on aura l’occasion, dès que tu reviens tu me fais signe j’ai toujours pas vu ton fils (j’en suis toujours outrée aha). Merci ma belle, énorme bisous à vous. God bless ♡

    Laisser une réponse