LIFESTYLE MIAM

COOKING TIME

10 décembre 2017

Hello les babes, j’espère que vous allez magnifiquement bien ! Récemment on a reçu ce mixeur plongeant spécial bébé de Braun.

Pour être honnête, avec Eliyah (en 2015) j’avais acheté un petit babycook Terraillon à 70€ sur vente-privée parce que je n’étais pas prête à mettre autant d’argent (149€ on le rappelle) pour the babycook Béaba.  Il m’a bien servi mais ce qui me gênait c’était la contenance des bols insuffisante à mon goût. Du coup pour Shad, j’avais pas tellement envie de le ré-utiliser, je l’ai boudé.

Forcément je compare mon premier robot de maman à celui-ci. Pour tout vous dire, il est non seulement beaucoup moins cher mais aussi bien plus pratique !

Il est possible de gérer le mixage et de faire des purées plus ou moins épaisses selon l’âge de votre bébé (c’est déjà un bon point). Il est accompagné de ça :

Je ne sais pas qui l’a inventé mais béni soit-il parce que c’est juste tellement pratique pour gagner de la place dans le congelo !! En tapant « Multiportions silicone » sur Amazon vous trouverez sûrement votre bonheur. Sérieux, je fonctionnais encore avec des pots de conservation, un bac totalement blindé de petits pots, bref tu connais cette loose.

Il y a également un super bouquin de recettes (pour tout âge) et comment te dire que quand t’as pas tout le temps une full imagination et surtout que t’es une maman overbookée c’est plutôt cool.

Certifié par le label Parents (soulignant le caractère innovant, astucieux, pratique, esthétique et ingénieux des articles de puériculture), ce que je kiffe sincèrement dans ce robot c’est qu’il n’est pas exclusivement pour Shad, oui oui petit bonhomme. La dernière fois j’ai pu faire une soupe de potiron avec, je vous assure : c’était un pure délire.

Avec lui, on s’épargne la phase qu’on déteste le plus aka découper touuuuus les légumes parce qu’il est doté de lames broyeuses mais encore mieux, de la technologie splashcontrol qui nous permet (vraiment) de ne pas en mettre partout (on se comprend hein aha), adios les éclaboussures et le plan de travail hm ignoble dira t-on ?

À toutes les nouvelles, les futures mamans ou bien les mamans averties, je vous le recommande !

Pour conclure je lui mettrais un bon 8,5/10. Nan par que pour mettre un 10 faudrait qu’il épluche les légumes, qu’il les fasse cuire, les assaisonne, les mixe, les mette dans le moule en silicone et qu’en plus qu’il les donne à Shad. Ahahaha, je vous bisoute et j’espère que ça en aidera plus d’une.

mixeur braun bébé

Kiss la family.

You Might Also Like

Pas de Commentaires

Laisser une réponse