Uncategorized

CONNAIS-TU SI BIEN TA VILLE ?

13 septembre 2018

Hello la famille, je reviens pour vous parler de cette superbe expérience que j’ai faite le week-end dernier avec Orange.

Si vous me suivez un petit peu sur instagram, vous avez dû voir mes petits teaser au fur et à mesure que l’événement approchait.

Du 7 Septembre au 4 Octobre, Orange organise une chasse au trésor grandeur nature dans 9 villes de France. A Strasbourg, c’est donc depuis le 7 septembre jusqu’à aujourd’hui même !

Alors quel est le but de cette chasse aux trésors ?

Grâce à l’application mobile “Le Relais Orange”, tu dois retrouver 10 checkpoints dissimulés dans la ville correspondant à des boutiques Orange ou des zones fibrées.

 

Lorsque tu découvre un checkpoint, il suffit de le scanner via l’application pour voir une animation en réalité augmenter afin de cumuler des points.

Grâce à mon code privilège : D1CCB, tu peux doubler tes points !!

Les participants de Strasbourg cumulant le plus de points seront invités à vivre une expérience 4DX au cinéma et un tirage au sort aura lieu en Octobre permettant de faire gagner un ensemble TV 4K + Barre de son Dolby Atmos à l’un des participants de la ville.

Mais vous croyez que c’est tout ?

De nombreux cadeaux dématérialisés (codes promo VOD Orange, Deezer, Netflix) sont à gagner lors de cette chasse au trésors.

Pour ma part, j’ai gagné 1 mois d’abonnement Netflix et Deezer.

C’était super cool et fun, j’étais comme une dingue à chercher tous les checkpoints dans la ville. Je me suis non seulement amusée, mais j’ai  également redécouvert ma ville et pas mal appris sur la fibre et sur ce qu’Orange proposait. Merci aux animatrices et à toutes les équipes d’Orange qui m’ont bien aidé !

– Article sponsorisé – 

With love, XX.

Pas de Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.