Food Lifestyle

BABY SNACKS

1 décembre 2016

Hello les beauté, ces derniers temps je vous parle souvent du DM et des pépites que j’y trouve pour Eliyah. Vu vos demandes, je me suis dit que vous les présenter rapidement pouvait sans doute vous aider aussi.

Bon en terme de nourriture, elle n’est vraiment pas difficile. Notre question n’est pas « qu’est-ce qu’elle aime? » mais plutôt « qu’est-ce qu’elle n’aime pas? » aha.

Puisqu’être maman c’est aussi « être en éternelle remise en question », j’essaye de faire « attention » à son alimentation sans la priver de quoi que ce soit. Chez sa nounou et à la maison elle mange très équilibré, beaucoup de légumes, de la viande, des féculents, tout ce dont elle a besoin pour bien grandir.

baby-snacks Alors en quête de goûter peut-être moins sucré, parce que les gâteaux enfants sont bourrés de sucre, merci les petits princes, bn, roulés au chocolat et j’en passe… Je cherchais quelque chose de tout aussi bon mais meilleur. Par hasard, en étant en Allemagne je me suis dirigé vers le rayon goûter, compotes et j’ai directement ressenti que ce qu’ils proposaient avait l’air beaucoup plus sains que ce que j’achetais. Tout SANS SUCRE, sans conservateurs, sans aucunes cochonneries mais vraiment!! Et bio en plus, wow le dream. Comment être plus satisfaite? Eliyah les adore, t o u s . Des barres de céréales aux compotes, aux petits soufflés au maïs…

Attention elle ne mange pas que c’est goûters là non plus, elle a le droit au Kinder et chocolat en tout genre. J’essaye juste de lui donner en quantité raisonnable en variant le plus possible.

Bonne nouvelle, vous pouvez en trouver certains en grande surface rayon alimentation bébé surtout la marque « Hipp » et sinon dans les rayons bio.

baby-snacks

Et toujours pour vous gâter plus, vous remercier d’être là jour après jours: j’ai décidé de vous faire un petit un concours pour remporter un « kit goûter ».

Rendez-vous sur mon compte instagram, pour participer il suffit:

  • Suivre le compte de Freche Freunde et le mien.
  • Laisser un commentaire en mentionnant 2 ou 3 ami(e)s de votre choix.
  • Fin du concours le 5 décembre, n’oubliez pas de mettre votre compte en public lors du tirage au sort.
  • La gagnante sera tirée au sort par Eliyah vers 19h sur snapchat.

J’espère que ça vous fera plaisir mes petites fées. 

WITH LOVE, XX.

signature

You Might Also Like

Pas de Commentaires

Laisser une réponse