WHAT ABOUT ?

Aline, 21 ans, maman de la street strasbourgeoise et à l’origine d’Oliyshoo a.k.a la plateforme de partage que j’ai voulu créer. 

Si je n’suis pas entrain de bosser à France 3, ni en cours (master communication en alternance), ou encore dans une salle de danse à m’enjailler sur des sons US (prof de hip-hop depuis 5 ans), c’est que je suis dans doute entrain de m’éclater avec Eliyah et Shad (les deux êtres qui ont donné un sens à ma vie).

Parlons peu, parlons bien, parlons mode, parlons street. Je n’ai peur de rien, ou presque. J’aime sortir des normes. Associer, dissocier, tester, inventer. Les vêtements nous permettent d’exprimer une humeur, une pensée, un flow. Et pour autant, la mode ne se résume pas qu’à ça mais un véritable besoin de se trouver, de s’affirmer et enfin de refléter sa personnalité. Je m’habille pour me sentir bien et à l’aise comme dans mes dernières TN. 

Je me suis lancé dans ce blog tout simplement parce que j’aime écrire, partager, discuter, débattre mais surtout véhiculer des good vibes, de la motivation et de la force. 

Que ce soit la mode, les kicks, la bouffe (surtout : mangez tant que vous pouvez) et mon lifestyle, je partage tout ce qui a un intérêt pour moi et je l’espère en aura pour vous.