About

«Oliyshoo» ou bien mon nouveau bébé. Moi c’est Aline, 20 ans tout rond,le début de la vie n’est-ce pas. J’habite à Strasbourg et tout juste diplômée de communication. Je suis aussi prof de danse hip hop au Cerac depuis quelques années. Férue de mode, rien ne me fait peur. Depuis toujours d’ailleurs, je me «démarque» des autres avec un style un peu hors du commun, sortir des normes ça me plaît. Associer, dissocier, des pièces bien différentes et parfois complémentaires. Tester, inventer. J’aime ce que je porte et je m’habille pour me sentir bien, à l’aise dans ma peau. Les couleurs, coupes, formes, matières, si j’aime j’achète. Je fonctionne beaucoup au coup de cœur et (malheureusement) je craque très facilement. Pour moi la mode ne se résume pas qu’à des vêtement mais un véritable besoin de se trouver, d’affirmer sa personnalité et trouver une place dans ce monde.

Bref, la mode a une grande place dans ma vie.

Mais ce n’est pas tout, je suis aussi maman d’une petite fille de 13mois: Eliyah, mon rayon de soleil. Elle m’inspire énormément pour beaucoup de sujet, elle me donne aussi confiance, elle me donne envie de parler d’elle à ne plus m’en arrêter, d’ailleurs vous la verrez assez souvent    ici. Ma source, c’est elle.

C’est un blog large, qui traite de tout ce que j’aime: la mode, ma vie de maman, mon bébé, de bon plan, voyage, déco, beauté et si je continue on ne s’arrêtera jamais.

Vous imaginez bien que ce blog n’est pas qu’une vitrine de look ou de bon plan mais la véritable envie de partager mon quotidien avec vous, mes joies, mes peines, mes réussites, mes déceptions. J’espère que vous aimerez tout autant que moi cette aventure dans laquelle je me lance.

BISOUS VOUS ♡

about-me-oliyshoo